aASquare +1

Revelator

Les occasions de sortir le boitier se sont faites un peu plus rares ces trois dernières semaines. La faute à une météo un poil capricieuse, un flirt avec la grippe qui ne veut pas complètement me lâcher depuis, et une tête occupée par un changement de boulot. Ouai, c’est toujours la faute des autres.

Alors voilà, mon premier jour est derrière moi, et s’il est beaucoup, BEAUCOUP, trop de tôt pour tirer des conclusions, le changement fait du bien.

Parce qu’il y a déjà plus de 6 mois, je regardais en boucle cette vidéo… coincé derrière mon bureau, à maudire mon taf.

Heu... oui, forcément... Si tu essayes de regarder cette vidéo depuis le LAN d’une entreprise à la politique web merdique, tu l’as dans l’os. Mais tu peux toujours m’envoyer ton C.V.

Parce que là, tu perds quand même 80% de l'intérêt de l'article. 

Il y a 6 mois donc, j’avais atteint un degré de lassitude jamais égalé jusqu’alors. Je passais mes journées à m’imaginer les 10 000 vies que je n’aurais pas: Celle où je suis reporter de guerre, celle où je suis Vincent Munier sur la piste du loup d’arctique, celle où j’embarque toute ma petite famille à San Francisco… et les 9997 autres. Et toujours ce titre : Revelator de Josh Garrels , comme bande originale de mes petits films perso. 

Alors ce changement de taf, ce n’est pas l’Alaska, mais c’est déjà énorme. Soyons clair, ce n’est qu’un boulot, et ça le restera. Le truc qui me permet de remplir le frigo, et peut-être d’offrir à la tribu des week-ends et vacances sympa. Mais au moins, et pour un certain temps, je vais regarder devant, et plus à côté. 

Nous ferons le point dans 7 mois, voir si la belle est aussi charmante au réveil : à la lumière du jour, avec le maquillage qui coule, et l’haleine du matin. En attendant, il va me falloir me faire à ce nouveau rythme. Réveiller mon cerveau ramollis par 6 mois de surf webistiques improductifs, et trouver l’équilibre.

Donc je vous laisse avec Josh, et mes 4 derniers manque d’inspiration. Je vous promet de faire un effort pour la prochaine ! 

Bisous bande de moules. Je vous aime.

Les trois7/52
Reflection8/52
Terrasse9/52
Drops10/52